Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La géobiologie du Bonheur
La géobiologie du Bonheur
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 993
15 juin 2018

Pourquoi la Géobiologie du Bonheur ?

Bonjour à tous.

 

arbre5

VOUS RESSENTEZ CETTE ENVIE DE FUIR DE CHEZ VOUS ?

                    LA GEOBIOLOGIE DU BONHEUR A SUREMENT UNE SOLUTION POUR VOUS !

La Geobiologie évolue en permanence pour moi et la joie en est un des élements fondateurs.
Ce que je désire maintenant c'est offrir une prestation qui remplira de bonheur mes clients. Je veux que quiconque qui fait appel à moi soit heureux dans son lieu d'habitation ou de travail à mon départ.

arbre-1

Pour moi, bien sur que la technique apporte des solutions en terme de remédiation des champs électromagnétiques, en terme d'humidité (remontée capillaire par exemple) et autres désordres mais je trouve qu'il manque un truc et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du vibratoire, du ressenti.

Je m'explique: ce n'est pas parce que vous avez solutionné un souci électromagnétique que vous avez nettoyé la mémoire négative qui s'y rattache. Il reste à mon sens tout un nettoyage vibratoire à réaliser Et la Puissance de l'Intention avec l'énergie de l'Amour Universel apporte ce complément d'âme !

Et cette vibration négative, vous allez la ressentir. Pas forcément tout de suite mais à un moment ou à un autre votre corps va dire "STOP !" Et là c'est parfois tard, trop tard. Alors qu'une expertise géobiologique de votre bien vous aurait permis de prendre connaissance des insuffisances de votre lieu.

Quand une maison est remédiée elle apporte Joie et Bonheur à ses habitants qui le lui rendent bien d'ailleurs car tout est échanges!

 

bronzeur


 A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité