Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La géobiologie du Bonheur
La géobiologie du Bonheur
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 993
13 juin 2018

Présentation

 

Bonjour à tous !

 

 

 

 

 

Vous participez à la naissance d'un blog ! Celui de la Géobiologie du Bonheur.animaux_183

 

 

En effet le Bonheur, la Joie, c'est l'Essence de la vie alors je me suis dis "mettons en dans l'art de la géobiologie".

Je suis géobiologue-conseiller en habitat sain et facilitateur de mieux-être et conçois notre art avec humour, légèreté et...Sérieux !

Ce blog n'est pas destiné à publier uniquement de la technique dont les mots sont souvent inabordables aux néophytes ou aux profanes. Si c'est le cas, j'essaierai d'y mettre une touche d'humour !

Ce blog est plutôt destiné aux ressentis, aux expériences, aux ateliers donc au vécu.

J'espère vous voir nombreux à me suivre.

 

anim_renard06

Phil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité